Logo Chateau De Raymontpierre Vertical

Retraite de yoga

En résumé

  • Quand

    11 - 15 septembre 2024

  • Nuits incluses

    4

Réserver maintenant

Repos & détente en pleine nature

Prenez une profonde respiration d'air frais automnal, profitez de la vue dégagée et du calme. Le Jura vous attend. Prenez du temps pour vous et laissez le quotidien derrière vous. Dans notre retraite de yoga*, vous puisez une nouvelle énergie et savourez des envolées culinaires. Pendant 4 jours, vous découvrirez différents types de yoga et de techniques de méditation. Vous vous plongerez dans le monde de la cérémonie du thé et apprendrez les bases du thé ainsi que les régions d'origine, les variétés et leur transformation. Quelle est la différence entre le thé vert, le thé jaune, le thé blanc, le thé Oolong, le thé noir et le thé Pu Erh ? Nos retraites sont accompagnées d'un volet culinaire. Vous pouvez vous attendre à des buffets de déjeuner variés, à des promenades avec des paniers de pique-nique et à des soirées communes devant un feu de bois.

Dans notre retraite, vous serez accompagnés par la professeure de yoga Danae Borsani. Elle a commencé son voyage de yoga à l'âge de quatorze ans. Elle a passé les exigences de Yoga Alliance E-RYT 500 et est maintenant une enseignante de yoga internationale qui enseigne lors de festivals et dirige des retraites. Elle donne des cours de yoga dans son pays natal, Majorque, depuis dix ans et se rend également en Afrique du Sud ou chez nous, en Suisse, pour donner des cours de yoga. Elle s'efforce passionnément de concevoir son programme de manière à offrir des aperçus uniques et poétiques.

- Différents cours de yoga (voir programme)
- 4 nuits au Château
- Petit-déjeuner paysan
- Buffet léger à midi
- Aperitivo
- Dîners en commun
- Soirée barbecue avec dîner aux chandelles à la longue table
- Cours de thé japonais (mélange d'herbes personnelles)

Plus d'informations sur le programme

*Cette retraite se déroule en anglais. Il y a un nombre minimum de participants pour cette retraite. Si ce nombre n'est pas atteint 60 jours avant le début, nous nous réservons le droit d'annuler la retraite.